Bonjour,
Je suis novice en ASP et j'ai un petit souci avec les colonnes de mon datagrid.
J'aimerai afficher un tableau avec des données qui se trouvent dans un base de données MSsql en spécifiant la largeur des colonnes et en mettant les colonnes EDIT et DELETE à la fin de ce tableau.
Pour le moment je sais afficher mon tableau mais je sais pas comment définir la taille des colonnes et mes colonnes EDIT et DELETE se trouve au début.
Comment déterminer la taille des colonnes et la position des 2 colonnes ? Merci de votre aide.
Voici mon code asp et vb
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <asp:DataGrid ID="DGCompetences" runat="server" CellPadding="5" EnableTheming="False" EnableViewState="False" Width="100%"> <Columns> <asp:EditCommandColumn CancelText="Cancel" EditText="Edit" UpdateText="Update" Visible="False"></asp:EditCommandColumn> <asp:ButtonColumn CommandName="Delete" Text="Delete" Visible="False"> </asp:ButtonColumn> </Columns> <HeaderStyle BackColor="#CCCCCC" /> </asp:DataGrid>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 datasetquery = sqlconnection.Perform_Query("select Competences.label as [ ], Competences.description as Description, Employees_Competences.level as [Maitrise Level] from Competences join Employees_Competences on competences.id = Employees_competences.competenceid where Competences.id in (Select Employees_Competences.competenceid from Employees_Competences where employeeid in (select id from Employees where Employees.firstname LIKE '" + first + "' and Employees.lastname LIKE '" + last + "'))") DGCompetences.DataSource = datasetquery DGCompetences.DataBind()
Partager