Coucou,
J'ai simplifié mon problème le plus possible et voici ce qui fonctionne parfaitement avec FF et pas du tout avec IE
test.php comme ceci :toto.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <head> <script language="JavaScript"> function toto () { if(document.all){ var xhrObj = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP") ;//Internet Explorer } else{ var xhrObj = new XMLHttpRequest();//Mozilla } //définition de l'endroit d'affichage: var content = document.getElementById("enr"); xhrObj.open('GET', 'toto.php', true); xhrObj.send(''); xhrObj.onreadystatechange = function() { if ( xhrObj.readyState != 4 ) return; eval(xhrObj.responseText); }; } </script> </head> <?php echo "<body>"; echo "<input name='$nom_activer' title='Activer/Désactiver' type='checkbox' value='1' onclick=\"toto();\">"; echo "</body>"; ?>et enfin toutou.php
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php //echo "document.write (\"<div STYLE='background:#123234;width:200px;height:200px'></div>\");exit;"; echo "document.write(\"<form action='toutou.php' method='post' name='toto' id='toto'>\");"; echo "document.write(\"<input type='text' name='val' value='toto' >\");"; echo "document.write(\"</form>\");"; echo "document.forms.toto.submit();"; //echo "alert ('yep');"; ?>sous FF j'ai bien
1
2
3
4 <?php $val=$_POST['val']; echo "val = ".$val; ?>par contre sous IE, je pense que document.write est bloquant, je ne parviens pas à comprendre pourquoi !!val = toutou
Savez-vous pourquoi IE ne fonctionne pas ???

Répondre avec citation

Utiliser du PHP pour générer dynamiquement du JavaScript pour générer dynamiquement un formulaire que ne change jamais (apparemment) c'est vraiment le comble de la prise de tête 

Partager