Bonjour,
j'ai passé 1 comme argument à ShowBalloonTip ce qui veut dire que la bulle devrait disparaitre au bout d'une seconde, et au lieu de ca elle reste affichée jusqu'a ce que je la ferme moi meme. Un bug ?
Merci
Bonjour,
j'ai passé 1 comme argument à ShowBalloonTip ce qui veut dire que la bulle devrait disparaitre au bout d'une seconde, et au lieu de ca elle reste affichée jusqu'a ce que je la ferme moi meme. Un bug ?
Merci
est-ce que le temps ne serait pas exprimé en ms par hasard ?
essaie 1000 et tu veras![]()
non, en millisecondes :
ma source était vérifiée ...
donc sur le screen-shot, le ballon apparaitra 2secondes ou 2000 millisecondes, comme tu préfères![]()
alors la je ne comprends pas
tu es sous vs2003 ?
moi je suis sous vs 2005 beta 2 et je le prouve aussi:
[/img]
ah, beta 2 ... tu es au courant que la RTM est sortie ? c'est pour ca que je captais pas ...
pour info, les versions express de visual studio sont gratuites pendant 1 an donc n'hésite pas à te mettre à la page ...
http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
sinon, un bug dans une beta n'aurait rien eu d'étonnant![]()
ha je ne savais pas que c'était gratuit. bon je vais peut etre me mettre a jour du coup...![]()
Bon je vais essayer cette version.
@+
la c'est sur ca marche, testé en prod cuila![]()
En fait si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les différences entre la version Full de visual studio et la version express. A part que c'est limité a un language je n'en sais pas plus...
Peut on l'utiliser avec Source Safe ?
Peut on l'utiliser avec SQL Server 2000 ?
Merci
Bon ben j'ai essayé avec visual express... et non source safe ne marche pas avec![]()
Partager