Je voudrais savoir comment peut-on réaliser ce script. On cliquant sur le lien la transparence de la page mère se change et le contenu s’ouvre dans une autre fenêtre pop-up.
Je trouve ca très utile pour compléter mon PFE.
Merci de me répondre.
Je voudrais savoir comment peut-on réaliser ce script. On cliquant sur le lien la transparence de la page mère se change et le contenu s’ouvre dans une autre fenêtre pop-up.
Je trouve ca très utile pour compléter mon PFE.
Merci de me répondre.
Aucun rapport avec php, c'est du javascript.
Le fonctionnement est plus compliqué que ce que tu penses (pour le voir rapidement utilise l'extension Firebug de Firefox) : la fonction appelée rajoute un div par dessus la page avec un fond opaque et c'est à lui que la transparence est appliquée. La pop-up est un autre div avec la règle "position: absolute". Utilise lightbox, c'est intégré.
salut
a présent il existe plusieurs framework javascript qui offre des effets surprenant vous pouvez essayer ce pretyphoto pour JQuery
ps:vous avez posté dans le mauvais forum, Ajax est plus adéquat pour votre requête
@+
Voici un exemple dont tu peux t'inspirer![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager