Bonjour, j'ai mon code pour créer et ajouter des JPanels et ma GridLayout.
Quelle procédure dois-je implémenter, modifier pour afficher ma gridlayout dans mon jpanel? Merci d'avance
Bonjour, j'ai mon code pour créer et ajouter des JPanels et ma GridLayout.
Quelle procédure dois-je implémenter, modifier pour afficher ma gridlayout dans mon jpanel? Merci d'avance
/\
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 class GridLayoutFrame extends JFrame { public GridLayoutFrame () { setTitle("GridLayout Test"); setSize(DEFAULT_WIDTH, DEFAULT_HEIGHT); setLayout(new GridLayout(2,3)); Container c = getContentPane(); c.add(new JButton("(1,1)")); c.add(new JButton("(1,2)")); c.add(new JButton("(1,3)")); c.add(new JButton("(2,1)")); c.add(new JButton("(2,2)")); c.add(new JButton("(2,3)")); setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); } static final int DEFAULT_WIDTH = 200; static final int DEFAULT_HEIGHT = 150; }
|
|
FAQ
Après une petite modification :
Si ce n'est toujours pas ça là réponse que tu recherche cela signifie que je n'ai pas compris ta question
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 class GridLayoutFrame extends JFrame { public GridLayoutFrame () { setTitle("GridLayout Test"); setSize(DEFAULT_WIDTH, DEFAULT_HEIGHT); setLayout(new BorderLayout()); JPanel monPanel = new JPanel(new GridLayout(2,3)); monPanel .add(new JButton("(1,1)")); monPanel .add(new JButton("(1,2)")); monPanel .add(new JButton("(1,3)")); monPanel .add(new JButton("(2,1)")); monPanel .add(new JButton("(2,2)")); monPanel .add(new JButton("(2,3)")); this.add(monPanel,BorderLayout.CENTER); setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); this.setVisible(true); } static final int DEFAULT_WIDTH = 200; static final int DEFAULT_HEIGHT = 150; }![]()
Ainsi je dois créer une sous classe de ma jframe pour ma gridlayout?? Je ne vois pa sou je peux placer ce code pour qu'il marche... dans la Jdialog dans laquelle je veux que la gridlayout s'affiche?
Partager