IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Services Web Java Discussion :

problème de "build"

Sujet :

Services Web Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut problème de "build"
    Bonjour,

je développe actuellement une application, sous éclipse, qui est codé du coté client en Flex. celle-ci va éffectuer des appels à des méthodes sur le serveur grâce à blazeds. Une fois la méthode appellée elle va naviguer au travers les différentes couches de l'application initialisées par spring. Ces 4 couches sont , le coté web possédant la webapp, la facade qui receptionne les appels, le service qui éffectue des traitements divers, et le modèle qui effectue les ajouts dans une base de données grâce à un mapping hibernate. L'application est hébergé par tomcat et construite avec maven. ...je crois que j'ai perdu la moitié d'entre vous .

Mon problème est le suivant:
    Mon problème ce situe dans la partie web, je configure mon build path pour que le répertoire java, possédant la spring factory, et le répertoire ressources, possédant le beanRefContext.xml qui va récupérer les contextes des autres parties de l'application, soit compilés dans le repertoire target. Mais si je fait de même avec mon répertoire webapp, je tombe alors sur une erreur 404 lors du lancement de l'application flex depuis eclipse, bien que celle-ci fonctionne si je le lance depuis le .swf compilé. Néanmoins je ne suis pas cencé utiliser le buildpath pour compiler ma partie webapp, mais je ne sais pas qu'elle partie de mon application est cencé le faire.

Mon application n'est en somme pas déployé convenablement ou pas construite correctement.
    Mon application est bien complexe et je me doute bien qu'il doit vous manquez pas mal d'information mais mon appli est trop lourde pour que je vous balance toutes les infos si vous avez besoin d'info pour voir mieux mon problème, n'hésité pas à demander, parsque si vous pouvez m'aider à me débloquer je vous en serait éternellement reconnaissant.

Merci par avance.

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut MAJ
    Mise a jour de l'application, ce qui apparemnent me manquai est un parent Maven qui déclarait les différents modules.
    Mais nouveau souci, alors qu'il deployai mon .war dans tomcat correctement, il ne le deploy dorénavant plus, si vous avez une idée je suis toute ouïe.

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut Problème résolu
    Bon pour ceux qui ont compris mon application et qui rencontre le même probleme, le souci vient peut être du faite que vous utilisé le plugin tomcat pour éclipse ce qui n'aura pas pour effet de déployer a partir du répertoire tomcat webapps, mais directement depuis sa mémoire.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. [Wamp] Problème d'insertion avec quote d'un formulaire
    Par cyberdevelopment dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2006, 18h55
  2. [SQL-Server] Problèmes de guillemets et quotes dans un INSERT
    Par gregb34 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2006, 09h40

Partager