Bonjour;
Je developpe un site web.
Mes elements sont des fichiers dans un repertoire mais j'enregistre certaines informations de ces fichiers dans une BD mysql.
J'ai des fichiers qui ont des liens hypertextes faisant references à d'autres fichiers et tous sont logés dans un repertoire.
J'ai enregistrés le nom le numero,l'annee des fichiers dans ma BD mysql
je veux à partir d'une requete recuperer le nom du fichier dans ma BD et telecharger le fichier en question.
je veux même recuperer le nom du fichier dans une variable à travers le select mais ça ne donne pas.
voici mon code php:
il m'affiche une erreur sur la requete"Unable to jump to row 1 on MySQL result index 3"
il affiche aussi "fichier non trouvé"
Merci de m'aider!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?php //connection au serveur $cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ; //sélection de la base de données: $db = mysql_select_db( "mabase" ) ; $directory = 'C:\Program Files\EasyPHP1-8\www'; $chemin = '/repertoire/'; $num = $_POST["numero"]; $an = $_POST["annee"]; $sql = mysql_query("SELECT nom FROM document where numero= $num AND annee= $an "); $result = mysql_query("SELECT nom FROM document where numero= $num AND annee= $an "); $nom = mysql_result($result, 3); if ((file_exists($directory.$chemin. $nom)) && (is_file($directory.$chemin. $nom))) { // Redirection vers le fichier selectionner header('Location: '.$chemin. $nom); exit(); } else echo "fichier non trouvé"; ?>
Partager