Salut,
J'ai essayé de détecter l'arrêt de la souris avec un minuteur (timer) mais j'ai pas pu y arriver en combinant les différents évènements MouseEnter et MouseMove.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment détecter l'arrêt de la souris ?
Merci.
Salut,
J'ai essayé de détecter l'arrêt de la souris avec un minuteur (timer) mais j'ai pas pu y arriver en combinant les différents évènements MouseEnter et MouseMove.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment détecter l'arrêt de la souris ?
Merci.
Dernière modification par Deepin ; 19/05/2009 à 17h20. Motif: Faute de frappe
Alors toi tu as vraiment de drôle de demande.
Tu dois pouvoir y arriver comme tu avais commencé avec un Timer et MouseMove. A chaque MouseMove tu stop et tu redémarres ton timer. Si ton timer se déclenche c'est que ta souris ne bouge plus. A toi de mettre la bonne valeur.
Ben si t'as déjà utilisé le player de Youtube ou DailyMotion tu sauras de quoi je parle.
Tu quand t'es en plein écran et que tu ne bouge pas la souris alors la barre de controle de la vidéo ( Play/Pause, Stop, Volune etc...) n'est plus visible.
Je veux reproduire le même effet.
Si je suis drôle mais que je pense que ceux qui ont conçu ce type de fonctionnement sont dysjonctés.![]()
J'ai également utilisé cette technique pour le lecteur vidéos que j'ai réalisé pour DVP, et j'ai fait comme je t'ai dit : un Timer que je stop et redémarre dans chaque MouseMove. J'ai mis un intervalle de 5 secondes.
Lorsque le timer se déclenche je lance mon animation qui cache les contrôles.
Yo merci,
ça marche à merveille.
Merci une deuxième fois de plus.
Je me rappelle que tu m'avais déjà aidé en me donnant comme exemple le contrôle player de DVP.
Big Thanks.
Partager