Bonjour, étant donné que je m'étais trompé de section et que je m'en suis rendu compte que quand ma question était résolue, je viens chercher de l'aide ici. Ça ne devrait pas être trop compliquer mais j'ai beau chercher des trucs, je n'y arrive pas.
Pour comprendre ce qu'était mon problème, voici la page :
http://www.developpez.net/forums/d74...u/#post4317667
On m'a donc donné la solution sous une forme Console mais je ne travaille pas avec ça. Il faudrait que je sache comment faire mais avec soit un RichTextBox (que j'utilise depuis le début) ou bien un TextBox.
La solution, que l'on m'avait donné était celle-là :
Comment faudrait-il faire pour afficher les différentes lignes, sans écraser les précédentes (car c'est ce que je fais depuis tout à l'heure).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 using System; using System.Collections.Generic; using System.IO; namespace ConsoleApplication1 { class Program { static void Main(string[] args) { List<string[]> list = null; using (StreamReader streamReader = new StreamReader("teste.txt")) { list = new List<string[]>(); while (!streamReader.EndOfStream) { string[] line = streamReader.ReadLine().Split(';'); list.Add(line); } } // Affichage du résultat foreach (string[] line in list) { foreach (string s in line) { Console.Write("{0}\t", s); } Console.WriteLine(); } Console.ReadLine(); } } }
En effet, je réinitialise à chaque fois le richtextbox.Text sans réussir à faire un saut de ligne.
Merci pour votre attention
Partager