IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

lancer un morceau d'une liste de lecture

Sujet :

JavaScript

Invité
    Invité(e)
    Par défaut lancer un morceau d'une liste de lecture
    Bonjour à tous!
    Voilà ma situation: J'utilise un lecteur pop up sur mon site qui fonctionne avec une liste de lecture. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un lien (le titre d'un morceau) ce morceau soit lancé dans le lecteur en question.
    Pour l'instant j'ai ce code qui fonctionne pour la liste de lecture, mais comment sélectionner un morceau particulier de cette liste?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <a title="morceau1" ONMOUSEOVER="window.status='Open video';return true" ONFOCUS="window.status='Open video';return true" ONMOUSEOUT="window.status=''" href="JavaScript:void(0)" onClick="window.open('player.swf?file=playlist.xspf&amp;allowfullscreen=true&amp;height=40&amp;width=400&amp;&amp;id=veneers&amp;searchbar=false&amp;showicons=false&amp;autostart=true&amp;overstretch=fit&amp;backcolor=287585&amp;frontcolor=FFFFFF&amp;lightcolor=000000', 'playercadre','left=1,top=1,menubar=0,location=0,status=0,width=400,height=40,toolbar=no,resizable=0');">Morceau1</a>

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Quelques précisions...

Il s'agit du JW FLV Player, il est pilotable en javascript. J'ai lu la documentation, j'y arrive quand il est sur une page html ou dans une frame, mais pas en pop up.
    Voilà le code que j'utilise quand il est dans une frame différente des liens:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    <a href="#" onClick="parent.frames['playerframe'].player.sendEvent('PLAY')">toggle play/pause</a><br><br>
    <a href="#" onClick="parent.frames['playerframe'].player.sendEvent('ITEM', 0)">play item 0</a><br>
    <a href="JavaScript:parent.frames['playerframe'].player.sendEvent('ITEM', 1)">play item 1</a><br>
    <a href="JavaScript:parent.frames['playerframe'].player.sendEvent('ITEM', 2)">play item 2</a><br>
    Mais je veux le mettre en pop up pour éviter les frames justement (question de référencement).

Discussions similaires

1. Lancer un include PHP lors du change d'une liste de sélection
    Par beegees dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2008, 22h30
  2. VBA lecture d'une list box SANS formulaire
    Par argal dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2008, 16h25
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2006, 18h29
  4. Lecture d'une liste déroulante d'une fenêtre