Bonjour,

Je développe une application en asp.net vb.net et j'ai un soucis avec des updatepanel imbriqués.
oici le code, les explications viennent après :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanelPrio" runat="server" UpdateMode="Conditional">
	<ContentTemplate>
		<asp:TextBox ID="prioriteTB" runat="server" Width="20px" AutoPostBack="true"></asp:TextBox>
		<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanelDelai" runat="server" UpdateMode="Always">
			<ContentTemplate>
				<asp:TextBox ID="delaiInterTB" runat="server" AutoPostBack="true" Visible="true"></asp:TextBox>                             
				<asp:TextBox ID="delaiResolTB" runat="server" AutoPostBack="true" Visible="true"></asp:TextBox>
			</ContentTemplate>
			<Triggers>
				<asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="prioriteTB" EventName="TextChanged" />
			</Triggers>
		</asp:UpdatePanel>
	</ContentTemplate>
	<Triggers>
		<asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="RadioListUrgence" EventName="SelectedIndexChanged" />
		<asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="RadioListImpact" EventName="SelectedIndexChanged" />
	</Triggers>
</asp:UpdatePanel>
Dans mon panel UpdatePanelPrio, en code behind, je fais une requête sql qui me renvoit une valeur placé dans le textBox prioTB.
L'autre updatePanel doit se servir de la valeur placée précédemment dans prioTB pour effectuer une autre requête sql qui placera les résultats dans les 2 autres textbox.
Le problème ne vient pas des requêtes.
En effet, lorsque prioTB change grâce au updatePanel, rien ne se passe dans les 2 autes textBox.
MAIS si je change manuellement la valeur de prioTB, les deux autres textBos sont mis à jour !

Le problème vient donc de la liaison entre les 2 updatePanel.

Pouvez-vous m'aider ??

Merci