Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis, en fait, j'ai un gridView dans lequel il y a un bouton supprimer pour supprimer les sites que le gridView liste.
Mais avant de faire la suppression, je dois demander une confirmation, j'utilise donc onClientClick.
Jusqu'ici tout va bien.
Il faut aussi que je vérifie plusieurs choses sur la base de données, pour ça, j'ai fait une fonction asp avec un paramètre (l'identifiant du site à supprimer). Avec onClick, ça veut pas car ma fonction n'a pas la signature adéquate : EventHandler(sender As Object, e As System.EventArgs)
Au vu de cette erreur, je me suis tourné vers le postBackUrl ("page.aspx?id=1").
ça marche...mais pas avec le onClientClick
En fait, si j'enlève le OnClientClick (ou si je le laisse vide), ça fonctionne normalement, mais si je met mon message de confirmation, la page se recharge mais sans changer l'url ("page.aspx" au lieu de "page.aspx?id=1")
Voici un peu de code :
Je me demandais donc si OnClientClick et PostBackUrl étaient compatibles, sinon, est-il possible de faire ce que j'essaie de faire (postBackUrl + demande de confirmation)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="idSite" DataSourceID="SqlDataSource1"> <asp:TemplateField HeaderText="Suppression" ShowHeader="False"> <EditItemTemplate/> <ItemTemplate> <asp:Button ID="BP_Suppr" runat="server" CausesValidation="False" CommandName="Suppr" Text="Supprimer" OnClientClick="return confirm('Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce site ?')" PostBackUrl=<%#Eval ("idSite","liste_sites.aspx?idSuppr={0}") %> /> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> </asp:GridView>
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Partager