Bonjour a tous ,
est ce que vous avez une idée sur la façon de réaliser une discussion en ligne entre les membres d'un site sharepoint???
j'ai cherché partout sur internet sans trouver une solution
merci d'avance pour votre aide

Bonjour a tous ,
est ce que vous avez une idée sur la façon de réaliser une discussion en ligne entre les membres d'un site sharepoint???
j'ai cherché partout sur internet sans trouver une solution
merci d'avance pour votre aide
Tu peux installer office communication server qui correspond un peu à un msn

Bonjour glucas59,
est ce que tu peut m'expliquer un peu plus comment utiliser office communication server dans sharepoint?
je veut avoir une discussion totalement intégré sur sharepoint je veut dire qu'elle ne necessite pas un autre logiciel pour fonctionner.est ce que c'est le cas pour office communication server ?
merci
Bonjour,
Je l'ai sur mon poste et à priori, ce n'est pas utilisable directement dans Sharepoint (ou plutôt je n'ai pas encore vu...).Il se manipule comme disait glucas59, c'est à dire au format MSN en gros...
Par contre il te permet d'avoir un indicateur de présence intégré dans ton sharepoint (indicateur de différentes couleurs), ce qui peut-être sympa.
Cordialement

Bonjour billout rm,
merci pour ta réponse , en fait ce que je veut c'est une dicussion synchrone entre tout les utilisateurs de site et qui doit fonctionner independament d'autres applications.
Je pense pas que ce genre de choses soit intégré directement dans sharepoint, j'en ai jamais entendu parlé en tout cas.
Partager