Bonjour à tous,
J'ai fais une recherche rapide et je n'ai pas trouvé de sujet qui répond à ma question, mais je subodore que la question a été posée une bonne centaine de fois. Je la pose quand même sur la pointe des pieds (pas tapper, pas tapper)
J'ai envie de développé un logiciel de calcul formel. Vous me direz qu'il en existe un bon paquet et que ça ne sert à rien, mais c'est pour apprendre. Le but est d'apprendre des choses en dév et de creuser quelques problèmes en math.
Donc la première question que je me pose est celle du language, j'ai quelques bases pas en Java (je ne suis pas un expert, mais je pense que je m'y connais assez pour attaquer un gros projet avec des chances de réussites pas trop ridicules, même je risque d'zn baver un peu).
Donc, est-il possible de faire du calcul formel en Java ? Est-ce que je vais me heurter à des limitation internes au language qui m'empêcherons d'y arriver ? (sachant que je n'ai pas besoin de classe API qui feront les maths à ma place, le but est de les faire à la mano).
Partager