Bonjour,
Je développe une application en asp.net vb.net et j'ai un soucis avec des updatepanel imbriqués.
oici le code, les explications viennent après :
Dans mon panel UpdatePanelPrio, en code behind, je fais une requête sql qui me renvoit une valeur placé dans le textBox prioTB.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanelPrio" runat="server" UpdateMode="Conditional"> <ContentTemplate> <asp:TextBox ID="prioriteTB" runat="server" Width="20px" AutoPostBack="true"></asp:TextBox> <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanelDelai" runat="server" UpdateMode="Always"> <ContentTemplate> <asp:TextBox ID="delaiInterTB" runat="server" AutoPostBack="true" Visible="true"></asp:TextBox> <asp:TextBox ID="delaiResolTB" runat="server" AutoPostBack="true" Visible="true"></asp:TextBox> </ContentTemplate> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="prioriteTB" EventName="TextChanged" /> </Triggers> </asp:UpdatePanel> </ContentTemplate> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="RadioListUrgence" EventName="SelectedIndexChanged" /> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="RadioListImpact" EventName="SelectedIndexChanged" /> </Triggers> </asp:UpdatePanel>
L'autre updatePanel doit se servir de la valeur placée précédemment dans prioTB pour effectuer une autre requête sql qui placera les résultats dans les 2 autres textbox.
Le problème ne vient pas des requêtes.
En effet, lorsque prioTB change grâce au updatePanel, rien ne se passe dans les 2 autes textBox.
MAIS si je change manuellement la valeur de prioTB, les deux autres textBos sont mis à jour !
Le problème vient donc de la liaison entre les 2 updatePanel.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci
Partager