bonjour,
voici ma problèmatique : actuellement j'ai une vieille appli entreprise utilisant le jdk 1.3 et sous oracle. Je dois la faire communiquer des données et effections des action de création,etc a une appli 1.5 qui s'appelle primavera. Pour ce faire , j'ai un service web fournis. Problème, il faut coder en 1.5, les bibliothèques utilisant jax-ws ... Je ne peu donc pas coder dans mon appli 1.3, ce qui m'arrangerais bien quand même pour traiter mes objets métiers ...
Questions, comment faire communiquer mon appli 1.3 ? faire par exemple un mini programme 1.5 exporté en jar qui communique avec mon service web , et faire des exec dans mon appli 1.3 sur ce jar avec passage de paramètre ? cela me parait bien lourd et mauvais ... ou bien la meilleur solution serais de coder une communication entre les 2 ? étant donné ma jeunesse dans le code java et le temps qui m' es impartis ... ou bien la meilleur solution est de faire des table d'interface dans la base oracle de l'appli 1.3 et d ' y lire avec mon programme 1.5 les instructions as traiter ?
Si qulequ' un a de l'expérience à partager je suis preneur !!
Partager