Bonjour à vous,
Je ne comprends pas mon erreur, j'ai une dataTable que je remplie manuellement (pour l'instant), donc vous l'avez deviné si je l'a remplie manuellement elle ne doit pas contenir beaucoup de données. De ce fait, j'ai 20 colonnes et 21 rangées. Donc si à 20 colonnes et 21 rangées j'ai un erreur out of memory.... à quoi sert une dataTable? Bref je suis perdu!!!
Bon je fais un update pour éclaircir la situation: Tout d'abord ma dataTable sert à recevoir des données pour la création dynamique de contrôles, rien de sorcier jusqu'ici. Cependant, lorsque je fais la création d'un noeud dans un treeView, je ne peux comprendre l'erreur que je recois (out of memory exception). Voici le bout de code qui crée un noeud, je vous explique un peu: dans le case 700, je crée un noeud PARENT et dans le case 701, je veux créer un noeud ENFANT. Ce code fonctionne si je fais apelle qu'UNE seule fois les case 700 et 701, donc à l'écran je reçois un noeud PARENT contenant un noeud ENFANT.
Cependant, mon erreur survient lorsque que je veux faire la création de nouveaux noeuds parent ou enfant, pour en avoir plusieurs dans mon TreeView. Je crois avoir une idée que le base.createChildControl peut être impliqué dans le problème. Donc sur ce, je continue mes recherches et je suis ouvert à vos commentaires et suggestions.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 case 700: base.CreateChildControls(); wp_node = new Node(); wp_node.Tag = "tag" + Convert.ToString(rowTest["HRUN"]); wp_node.Text = Convert.ToString(rowTest["DTC02"]); //UltraWebTree1.Nodes.Add(wp_node); break; case 701: if (Convert.ToString(wp_node.Tag) == "tag" + Convert.ToString(rowTest["DTC01"])) { base.CreateChildControls(); wp_client = new Node(); wp_client.Tag = "tag"+Convert.ToString(rowTest["DTC01"]); wp_client.Text = Convert.ToString(rowTest["DTC02"]); wp_node.Nodes.Add(wp_client); UltraWebTree1.Nodes.Add(wp_node); wp_node.Tag = "tag" + Convert.ToString(rowTest["HRUN"]); }
Toute réponse sera appréciée!
Merci et bonne fin de journée
Gabriel Deschênes
Partager