bonjour,
que je dois mettre pour recuperer ce qui est ecri dnas une colone par exemple "nom" qui est dnas une table "info" dans une base de donner access 2000 ?
merci
bonjour,
que je dois mettre pour recuperer ce qui est ecri dnas une colone par exemple "nom" qui est dnas une table "info" dans une base de donner access 2000 ?
merci
bonsoir,
du code..... (le code habituel pour te connecter à ta base, l'interroger par requête et exécuter la requête pour obtenir un jeu d'enregistrements (recordset) .... dont tu devras choiisir comment l'utiliser en affichage, selon tes goûts et tes couleurs...)
Plus raisonnablement : tu as déjà été invité à lire les tutos, me semble-t-il ...
oui, j'ai deja fait ca mais il me dit base mdb non reconnu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Dim Q As String N = T_Nom.Text P = T_Pass.Text Q = "Select * from info where Nom='" & Replace(N, "'", "''") & " ' " Q = Q + "And Pass='" & Replace(P, "'", "''") & "'" Data.DatabaseName = App.Path & "\pass.mdb" Data.RecordSource = Q Data.Refresh Data.Recordset.FindFirst ("Nom='" & Replace(N, "'", "''") & " '") If Data.Recordset.NoMatch = False Then Data.Recordset.FindFirst ("Pass='" & Replace(P, "'", "''") & "'") End If If Data.Recordset.NoMatch = False Then Unload Me Menu.Show vbModal Else
va voir ma dernière réponse détaillée sur ce post
pour les MAJ, il suffit de modifier en connaissant ta clé...
si tu as besoins de plus de précisions...
Partager