bonjour j'ai fais avec quelqu'un 3 liens + des echos
j'enléve car je pense avoir trouvé le code
bonjour j'ai fais avec quelqu'un 3 liens + des echos
j'enléve car je pense avoir trouvé le code
Dernière modification par je_suis_debutant ; 14/05/2009 à 02h07.
Dommage car ici tu es sur un forum destiné aux (apprentis-)développeurs et dédié à l'entraide.ps je ne veut pas une explication qu'il faut mettre un requette où quoi que ce soit je veut juste un code qui pourrais marché
On ne donne que des explications afin justement que les padawans deviennent autonomes.
Si tu cherches un prestataire pour corriger/compléter ton appli tu peux te rendre sur https://emploi.developpez.com ou autre![]()
re je rigolais sur cette phrase mais c'est juste à savoir pour quoi les échos ne marche pas quand je me connecte sur l'autre pseudo si tout je veu savoir pour quoi et où est mon érreur
Je n'ai pas marché j'ai couru
Sûrement une mauvaise gestion de la relation entre les 2 membres.mais c'est juste à savoir pour quoi les échos ne marche pas quand je me connecte sur l'autre pseudo
Comment gères-tu la relation d'amitié ? (ton script, mal indenté, ne me dit rien)
Peut-être ici d'après ce que je crois comprendre :
Dans une des deux opérandes du OR inverse les $_SESSION['id'] et $_GET['m']
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 WHERE ami_from = '".intval($_SESSION['id'])."' AND ami_to = '".$_GET['m']."' OR ami_from = '".intval($_SESSION['id'])."' AND ami_to = '".$_GET['m']."'
merci mais j'ai inversé mais il met toujours les les liens hors il est mon amis donc une autre solution
c'est pour ca que je viens vous voir car là il y as beugue de compréhension dans les échos mais par contre si je clique ajouté là c'est tout est bon mais dans la liste d'amis il seras en 2 exemplaires
merci
Partager