Bonsoir,
Etant actuellement sur un projet de java qui consiste en la création d'un mini agenda, j'ai du créer une classe DatePourAffichage.
Cette classe est pourvus d'une méthode construitSemaine(int parJour, int parMois, int parAnnée) qui créer un tableau de 7 case contenant l'informations sous la forme "jj/mm".
Cependant lors de l'appel de cette fonction dans ma classe FenetreCalendrier j'ai le droit à l'erreur Identifier Expected.
J'ai bien penser à créer un constructeur par défaut, etc. Comme il n'y aucun erreur lors de la déclaration je ne vois pas le truc ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 class FenetreCalendrier extends JFrame implements ActionListener { DatePourAffichage maDate = new DatePourAffichage(); maDate.construiSemaine(13,05,2009); JLabel chEtiquetteDate1 = new JLabel (maDate.chSemaineCourante[1],JLabel.CENTER); JLabel chEtiquetteDate2 = new JLabel (maDate.chSemaineCourante[2],JLabel.CENTER); JLabel chEtiquetteDate3 = new JLabel (maDate.chSemaineCourante[3],JLabel.CENTER); JLabel chEtiquetteDate4 = new JLabel (maDate.chSemaineCourante[4],JLabel.CENTER); JLabel chEtiquetteDate5 = new JLabel (maDate.chSemaineCourante[5],JLabel.CENTER); JLabel chEtiquetteDate6 = new JLabel (maDate.chSemaineCourante[6],JLabel.CENTER); JLabel chEtiquetteDate7 = new JLabel (maDate.chSemaineCourante[7],JLabel.CENTER); } class DatePourAffichage extends GregorianCalendar { private int chJour; private int chMois; private int chAnnée; String [] chSemaineCourante; GregorianCalendar chJourCourant = new GregorianCalendar(); GregorianCalendar chAujourdHui = new GregorianCalendar(); public void construitSemaine(int parJour, int parMois, int parAnnée) { ... } }
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance![]()
Partager