voila je veux que le JDialoge de cette tof soit on top et que mon frame ne soit pas clickable tant que jDialogue est ouvert
voila je veux que le JDialoge de cette tof soit on top et que mon frame ne soit pas clickable tant que jDialogue est ouvert
dans ta fenetre principale :
dans la fenetre de dialog :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Public class FenetrePrincipal extends JFrame{ ... new FenetreDialog(this); ... }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Public class FenetreDialog extends JDialog implements WindowListener{ private FenetrePrincipal fenetre; public FenetreDialog (FenetrePrincipal fenetre){ super(fenetre); fenetre.setEnabled(false); this.addWindowListener(this); this.fenetre = fenetre; } ... public void windowClosed(WindowEvent e) { fenetre.setEnabled(true); fenetre.setVisible(true); } }
@Ivalios, Le setEnabled sur une JFrame ne fonctionne pas, donc ta solution n'est pas fonctionnelle dans le cas présent. Ce qu'il faut faire dans le cas présent c'est rendre le JDialog modal.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JDialog monDialog = new JDialog(maJFrame); monDialog.setModal(true);
Partager