Bonjour,
voilà j'ai fais quelques tutoriels sur le site ASP.NET, et je voulais savoir plusieurs choses à ce propos.
Tout d'abord au sujet de la base de données qui est créé quand on créé un projet ASP.NET MVC, on a tout de suite une base de données toute faite avec plusieurs tables mais si je veux faire un projet certaines tables je pense me servent à rien et certaines je ne sais pas à quoi elles servent est ce quelqu'un a une doc à ce sujet ou peut-on me répondre ? Car j'aimerai développer une application web en MVC, et je voulais savoir quels sont ceux qui ont mis en production avec ce framework et si non pourquoi ? Et quels problèmes éventuels ont-ils rencontré?
Autre question je me demandais comme la base de données est dans les dossiers je voulais savoir comment je peux faire pour séparer la base de données du code enfin pas faire de l'embarqué tout en utilisant le LINQ.
Je sais pas si j'ai été assez clair parce que j'avoue que c'est encore un peu confus pour moi mais néanmoins je trouve la facon de développer en MVC très intéressante.
Cdt
Partager