Bonjour,
Ceci est une grande enigme que je n'arrive pas à résoudre. Je travaille sur 2 outils développés en vb6, ils sont très ressemblant et ont chacun leur repertoire.
RepA => outil A
RepB => outil A'
Ils ont beaucoup de form en commun et accedent tous deux à la même bdd duppliquée.
Lorsque je fais des modifications sur outil A, il m'arrive de copier directement la form sur laquelle je suis intervenu et la coller ensuite dans RepB pour reporter directement la modif dans outil A' (qui a bien sur la même form).
Mais voici mon probleme, dernièrement je modifie la form 'toto', j'y ajoute simplement un bouton, je test = OK tout marche bien. Je copie les fichiers frmtoto et frmtoto.fx (je ne sais pas ce que c'est...) et les colle dans RepB. Ok, je vais ensuite dans le RepB et ouvre l'application A', celle-ci à bien pris les modif mais lorsque je lance l'application pour tester, là j'ai un malheureux "Erreur 380 - valeur de propriété incorrecte" !!!
Alors là ! comment en etant rationel peut-on résoudre un truc comme caca marche d'un coté et pas de l'autre !!!
Partager