Bonjour,
J'ai un datagrid avec un footer dans lequel il y a un bouton pour ajouter la ligne en base de donnée. Je veux que quand ce bouton est cliqué il devienne disabled pour empecher un double clic.
Je sais le faire sur un bouton en dehors du datagrid :
Je sais ajouter une confirmation sur un bouton d'une ligne du datagrid
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part btn_Save.Attributes.Add("onclick", "this.disabled=true;this.value='Patienter...';" + Page.GetPostBackEventReference(btn_Save))
Malheureusement quand je veux rendre mon bouton d'ajout dans le footer disabled, ce marche mais le postback ne se produit pas. J'ai essayé ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 If (e.Item.ItemType = ListItemType.Item Or e.Item.ItemType = ListItemType.AlternatingItem Or e.Item.ItemType = ListItemType.EditItem) Then Dim _myButton As ImageButton = CType(e.Item.FindControl("btnDeleteF"), ImageButton) _myButton.Attributes.Add("onclick", "javascript:return confirm(""Etes vous sur de vouloir supprimer cette ligne ?"");") _myButton.Visible = True
cela
1
2 Dim _myButton As Button = CType(e.Item.FindControl("btn_add"), Button) _myButton.Attributes.Add("onclick", "this.disabled=true;this.value='Patienter...';return true;")
dans ce cas, UniqueID est juste le nom du bouton mais pas un nom de la forme ledatagrid_ct2_lenomdubouton
1
2 Dim _myButton As Button = CType(e.Item.FindControl("btn_NT_ADD"), Button) _myButton.Attributes.Add("onclick", "this.disabled=true;this.value='Patienter...';" + Page.GetPostBackEventReference(_myButton.UniqueID))
et d'autre essai mais rien de conculant.
J'espère que vous pourrez m'aider. D'avance merci
Partager