Bonjour à tous,
Oui, je sais c'est un problème récurrent. J'ai été visiter les réponses sur ce forum et sur d'autres. J'ai essayé de comprendre et d'adapter les solutions proposées et ça ne marche pas.
Mon problème: Colorier (disons en rouge) les cellules de toute une ligne ET de toute une colonne (sans aucun rapport avec la sélection courante).
Je souhaite par exemple colorier en rouge (couleur de fond), toutes les cellules de la ligne 1 et de la colonne 1.
Voici les extraits des deux fichiers:
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class MyTableCellRenderer extends DefaultTableCellRenderer { int L; int C; private static final long serialVersionUID = 1L; public MyTableCellRenderer(int ligne, int colonne) { super(); L = ligne; C = colonne; } @Override public Component getTableCellRendererComponent(JTable table, Object value, boolean isSelected, boolean hasFocus, int row, int column) { super.getTableCellRendererComponent(table, value, isSelected, hasFocus, row, column); if (row == L || column == C) { setBackground(Color.red); //Ca devrait colorier en rouge tous les cellules ligne L colonne C } return this; } }A l'exécution tout est rouge sauf la cellule (0,0) ???
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public class Mineurs extends java.applet.Applet { /** Initializes the applet Mineurs */ public void init() { try { java.awt.EventQueue.invokeAndWait(new Runnable() { public void run() { initComponents(); } }); } catch (Exception ex) { ex.printStackTrace(); } jScrollPane1.setColumnHeader(null); jScrollPane1.setSize(200, 72); jTable1.setColumnSelectionAllowed(true); jTable1.setDefaultRenderer(Object.class, new MyTableCellRenderer(1,1)); //jTable1.setRowSelectionInterval(1, 3); }
Si quelqu'un peut m'expliquer où est l'erreur.
Merci d'avance.

Répondre avec citation

Partager