bonsoir !
bon, voila mon prob :
dans une page j'ai 2 formulaire, le premier a un champs de type select , o je veux que dans la 2 je peux recupérer la valeur de ce champs pour executer une requete

bah voila mon premier form

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<form method="post" >
									<fieldset><legend>ordonnance</legend>
									    <label>medicament                :</label> <?php if(isset($_GET['ajout'])) {?><select name="med">	
                                        <?php foreach($tab_med as $med){?><option value=" <?phpecho $med->id_pha ;?>"> <?php echo $med->nom_medi ;?>
                                        </option><?php }?></select><?php }?><br>

<label>qte                :</label> <input type="text" name="qte" value="<?php if(!isset($_GET['ajout'])) echo $ordonnance->qte;  ?>"  size="30"  /> <br />
										<label>emballage             :</label> <input type="texte" name="emballage" value="<?php if(!isset($_GET['ajout'])) echo $ordonnance->emballage;  ?>"  size="30"  /> <br />
									<input type="hidden" name="id" value="<?php if(!isset($_GET['ajout'])) echo $ordonnance->id_ordre;  ?>">	

<?php if(!isset($_GET['ajout'])) echo'<input type="submit" name="up" value="update"/> ';
										 if(isset($_GET['ajout'])) echo' <input type="submit"  name="ajout" value="enregistrer"/> ';?>

</fieldset>

</form>

puis j'ai fait une condition pour qu'il me cré un objet ,o je met la valeure recupéré dans cette objet

1
2
3
4
5
6
7
8
9
<?php if($med->id_pha){
										echo "ggggggggg";

$id_pha=$_POST['med'];
										$a=new age();
										$a->id_pha;
										$a->afficher();
									}
										?>
et enfin le 2eme form
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

<form method="post" >
									<fieldset><legend>Identifiants</legend>

<label>id_pha   :</label> <input type="text" name="id_pha" value="<?php echo $a->id_pha; ?>"  size="30"  /> <br />
										<label>code  :</label> <input type="text" name="code" value="<?php echo $a->code;  ?>"  size="30"  /> <br />
										<label>minimum  :</label> <input type="text" name="minimum" value="<?php echo $a->minimum; ?>"  size="30" /><br />
										<label>maximum :</label> <input type="text" name="maximum" value="<?php echo $a->maximum; ?>"  size="30"  /> <br />
										<label>age  :</label> <input type="text" name="age"  value="<?php echo $a->age;?>" size="30" /><br />

<input type="hidden" name="num" value="<?php echo $patient->num ?>"/> 
									</fieldset>

</form>