Bonjour,
Je souhaite intégrer ZendX dans mon projet comme alternative à Dojo mais suis confronté à plusieurs problèmes..
Je dispose de nombreuses docs mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes datepicker et autres éléments javascripts ne fonctionnent pas.
L'intégration du dossier ZendX est bien faîte et se trouve bien dans l'include path, de même les balises javascript sont présentes dans le gabarit (layout.html ou main.html pour certains) avec les deux librairies jquery et jquery ui qui se trouvent dans un dossier spécifique.
Les composants s'affichent dans le formulaire mais aucune action ne s'effectue (pas d'apparition d'un calendrier par exemple).
J'ai testé avec le composant date de Dojo et il ne fonctionne pas non plus même si il affiche un champs texte (pour le composant Date)
Je suppose donc qu'il faut spécifier quelque part l'utilisation de ce javascript (ailleurs que dans les balises head) mais j'avoue être perdu.
NB : Je travaille avec Zend Studio..
Je vous remercie d'avance pour toute solution car cela bloque complètement l'avancée de mon projet
Cordialement,
Laurent.
Partager