Bonjour a tous,
Après de multiples recherches sans réponses, je me résous à créer un topic sur votre forum dans l'espoir de trouver une réponse.
Ce que je souhaite faire est afficher un smyle dans le texte avec pour simple balise pour l'appeler <son_nom> et c'est tout.
Mais le problème est qu'il me fait des retours à la ligne si j'utilise "display:block" ou encore qu'il ne s'affiche pas, les "float" ne m'intéressent pas plus que cela :s ( je souhaite que l'image suive le texte), je ne pense pas non plus que les "liste style type" fonctionnent pour supprimer les paragraphes.
Bref j'ai à peu près tout essayé mais l'affichage bug et je n'arrive pas à afficher un smyle dans mon texte sans que celui-ci retourne à la ligne!
voila le code pour vous montrer mon raisonnement!
le HTML
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <head> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="défaut" href="icone.css"> </head> <body> <span class="smyle"> <horror> "smyle horror qui s'affiche en block et fait un retour a la ligne (comme un paragrahe) mon contenue </span> </body>
LE CSS
Merci pour votre aide!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 @charset "utf-8"; .smyle horror{ height:19px; width:19px; display: block; background-image: url(/dreamer/plaisir/smyle/horror.gif); background-repeat:no-repeat; }
Partager