Bonjour tous!
Je cherche à n'autoriser qu'une seule boite de dialogue à la fois
Comment faire ce contrôle?
Merci.
![]()
Bonjour tous!
Je cherche à n'autoriser qu'une seule boite de dialogue à la fois
Comment faire ce contrôle?
Merci.
![]()
Bonjour,
Tu peux préciser l'option modal à la création de la boite de dialogue.
Normalement, tu ne pourras pas faire d'autre action sur ta page tant que la boite est ouverte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script type="text/javascript"> $(function() { $("#dialog").dialog({ bgiframe: true, height: 140, modal: true }); }); </script>
Merci c'est real cinquante-neuf. (ch'ti comme moi ?)
J'ai déjà mis l'option "modal:true;"
C'est pourquoi faire bgiframe?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 function modale(Jobject) { id_object=Jobject.attr("id"); $("#dialog").dialog('destroy'); $('#zone_rappel_selection').html(Jobject); list_cs_dispo(); list_la_dispo(); list_car_dispo(); $("#dialog").dialog({ buttons:{'Valider': function(obj) { $('#'+id_object+'').parent().remove(); var new_td = document.createElement("td"); new_td.setAttribute("class","clonable"); $(new_td).append(Jobject); $("#contener_assos tr:first ").append( $(new_td) ); $(this).dialog("close"); }, 'Annuler': function() { $(this).dialog('destroy'); $(this).dialog("close"); } }, title:"Détail CS", modal: true, overlay: {opacity: 0.9,background: "black"} , //height:1000, width:1200, resizable:false,position:'top', //open:function(){if($(this).dialog("IsOpen")==true){$(this).dialog("close");} } }); }
bgiframe permet de contourner un bug d'affichage des select sous ie6 (ils s'affichent toujours au dessus de toutes les autres zones)
Partager