bonjour à tous,

je voudrais faire (pour mon stage) un formulaire avec deux entrés une pour le nom du client et l'autre pour assossié des mots clé à la recherche.

Dans un premier temps la recherche donnerais les fichier comportant le nom du client saisi (sans l'afficher) et dnas un deuxieme temps elle afficherais les fichiers correspondants aux mots clé (je sais pas si cette seconde phase pourait ouvrir les fichier doc, docx, xls... pour y chercher les mots clés dedans est ce possible?

Et j'ai un deuxieme soucis (assez bête je pense), je travail sur le serveur même avec windows serveur 2003 mais je ne sais pas comment (et si je peux) effectué mes tests directement du serveur pour testé mes pages asp (peut etre ne suis je pas assez clair, si c'est le cas escusez moi).

Je precise que ma recherche serait sur un intranet recherche de fichier dans un dossier comportent des sous dossier etc.

Si vous pouviez m'aider avec un tuto bien fais (pour débutant si possible), ou un code bien expliquer pour comprendre comment marche la bête, ou autre chose (un livre ? ).

Je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider.