Bonjour, j'ai créé une classe qui initialise 4 variables aléatoirement.
soit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
class c
{
  public int i;
  public int j;
  public int k;
  public int l;
 
  public c()
  {
    Random rnd = new Random(unchecked((int)DateTime.Now.Ticks));
    i = rnd.Next(1,100);
    j = rnd.Next(1,100);
    k = rnd.Next(1,100);
    l = rnd.Next(1,100);
  }
}
ça marche bien et les 4 valeurs sont différentes.
Le problème c'est que si je génère 4 instances de ma classe, les valeurs i,j,k,l sont les mêmes !
soit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
c[] tabC = new c[4];
for(int i=0;i<4;i++)
{
  tab[i] = new c();
}
//tab[0].i == tab[1].i == tab[2].i ...
Quelqu'un sait comment je pourrais générer X instances de ma classe avec des nombres aléatoires différents ?

Merci.