Envoyé par
princessroze42
Bonjour à tous,
Je dois , pour mon stage, me servir de SharePoint afin de réaliser une petite GED.
Après avoir pris connaissance du logiciel (enfin une toute petite partie) j’ai trouvé comment mettre des documents et comment les rechercher. Et c’est la que mes problèmes commences.
Exemple*:
Je met un doc nommé «*banane*» je recherche le nom exact «*banane «*je trouve mon fichier pas de problème, ensuite j’en met un deuxième nommé banale je recherche «*banale*» aucun soucis je trouve mon fichier. Par contre si je tape juste «*ban*» aucun résultat ne ressors,
Question*: Existe-t-il un moyen simple de configurer la zone de recherche pour pouvoir faire des recherche partiel de mot (genre recherché tout les mot qui commence par les lettres de la saisie)*?
Sinon existe-t-il un moyen compliqué*?
(j’entend par simple juste des réglages et compliqué de la programmation pure et dure)
Si oui pouvez vous m’aider*?
En fait le but serait de taper dans la zone de recherche «*nomduclient, date, un_mot_clé*» et que la recherche me sorte des résultats correspondant a des fichier intitulé par le nom du client, par la date et un mot clé soit défini dans le titre soit dans le fichier lui même (surement plus dur à réalisé).
Si un livre explique tout ça assez simplement je suis preneur aussi.
Si ce que je demande n’est pas clair ou réalisable me le faire savoir s’il vous plait.
Je suis preneur de toute explication sur le fonctionnement de la zone de recherche de MOSS2007.
Merci ,j’espère avoir été le plus clair possible, en vous remerciant du temps consacré à me répondre.
Partager