Bonjour a tous,
Voila mon problem: pour un projet dans ma boite tous les participants doivent pointer chaque semaine et l'on m'a demande d'automatiser tout ca a l'aide de sharepoint. J'ai donc pense a faire une liste avec comme colonne le nom du createur de l'item, la semaine (semaine du..), la team (it, business..) ainsi que tous les jours de la semaine qui seront rempli par le nombre d'heures effectuees.
Ensuite il me faut un resume de tout ca et j'ai donc fait un tableau croise dynamique lie a la liste sharepoint.
Voila mes problemes: deja j'aurais aime mettre plusieurs colonne en tant que clef, c'est a dire qu'il ne peut pas y avoir 2 items avec la meme semaine et la meme personne et la meme fonction. Je pensais y arriver en liant la liste a une bd access puis le tdc a la bd mais c'est pas mieux.. Comment auriez vous fait?
J'aimerais aussi en savoir plus sur comment manipuler sharepoint par vba etc.. les liens que je trouve sur internet sont peu detailles et j'ai un peu du mal. Je viens de commander inside WSS v3 pensez vous que ca m'aidera. J'ai bien senti que wss avez plein de fonctionnnalite mais je comprend pas lesquelles utilisees..
Merci beaucoup pour vos reponses,
a bientot
Partager