Bonjour,
Voici ma page php ou je construit un tableau en fonction d'un résultat de recherche :
Voici la fonction qui je veux utiliser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php for ( $j=0;$j<$nb_media;$j++){ if (($j%2) == 1){ $parite="pair_onglet"; }else{ $parite="impair_onglet"; } echo "<tr class=".$parite.">"; ?> <input type="hidden" id="id_titre_ajax" value="<?php echo $id_media[$j]; ?>"/ <input type="hidden" id="type_titre_ajax" value="<?php echo $type_media[$j]; ?>"/> <td > <input class="propriete_bouton_play" type="image" src="images/puce_onglet_volant_03.png" value="play_media" /> </td> <td class="propriete_titre"><?php echo $titre_media[$j]; ?></td> <td class="propriete_style"><?php $type; ?></td> <td> <input class="suppr" type="image" src="images/croix_onglet_volant_07.png" onclick="supprimer();" /></td> <td class="propriete_credit" ><?php echo $prix_media[$j]; ?> cr</td> </tr> <?php } ?>
Mon problème est que je en récupère pas l'information de la ligne souhaité. Lorsque je clique pour supprimer la troisième ligne j'aimerai récupérer les info de ma troisière ligne dans mon JS, or ce n'est pas le cas, sur toute mes lignes ce sont les infos de la première.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function supprimer(){ var id1 = $('id_titre_ajax').value; var type = $('type_titre_ajax').value; alert("totototo"); alert(id1); alert(type);
Je vous remercie.
Partager