Bonjour,

Je code actuellement un site en asp.net et j'ai un soucis avec mes radioButtonList.

Pour commencer, l'utlisateur remplit un formulaire contenant 2 radioListButton dataValueField=identifiant(int). Lorsqu'il choisit une valeur dans les deux listes, je calcul un indice (affichage dans un textbox) qui correspond à (identifiantBoutonCochéList1 + identifiantBoutonCochéList2). Lorsqu'il valide ses choix, j'enregistre les valeurs choisis et le résultat du calcul en BDD, c'est à dire j'enregistre l'identifiant des boutons cochés et le texte du textbox.

Ensuite, je voudrais que plus tard il puisse modifier ses choix. Si il va dans la page de modification de formulaire, il faut que ses précédents choix s'affichent (2 radioButtonList cochés et texte dans textbox). Le texte apparaît bien et les radioListButton sont bien cochées (RadioListUrgence.SelectedValue = 1 par exemple avec 1 l'identifiant du boutton et donc sa valeur). Si il essaye de changer ses valeurs, le calcul se fait toujours bien mais si il resélectionne la valeur sélectionnée au chargement de la page, le calcul ne se fait plus. C'est comme ci ce boutton n'avait plus de valeur.

Pouvez-vous m'aider ?