bonjour a tout le monde;
je debute en PHP/MYSQL.
voila le probleme que j'ai:
Notice: Undefined index: variable in c:\program files\easyphp1-8\www\dt\index.php on line 3
bool(false)
Notice: Undefined variable: variable in c:\program files\easyphp1-8\www\dt\index.php on line 5
Bienvenue a notre application
Notice: Undefined index: p in c:\program files\easyphp1-8\www\dt\index.php on line 9
bool(false)
Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\dt\index.php on line 12
bool(false) bool(true)
Notice: Undefined index: login in c:\program files\easyphp1-8\www\dt\index.php on line 16
bool(false)
Notice: Undefined index: pass in c:\program files\easyphp1-8\www\dt\index.php on line 18
bool(false)
et voila mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65 <?PHP session_start(); if($_POST["variable"]) $variable=$_POST["variable"]; var_dump(isset($variable)); echo $variable; echo 'Bienvenue a notre application'; if(!isset($_REQUEST["p"])) $p=$_REQUEST["p"]; var_dump(isset($p)); if ($page == 13) {unset($_SESSION['zm']);$page = 0;} var_dump(isset($page)); $psi=$_REQUEST["PHPSESSID"]; var_dump(isset($psi)); $ll=$_REQUEST["login"]; var_dump(isset($ll)); $pp=$_REQUEST["pass"]; var_dump(isset($pp)); $accepte=0; if($p=='111'){ $pp=md5($pp); include("db.php"); $connection_login=mysql_connect($my_host,$my_usr,$my_pass) or die ("Connexion au serveur impossible") ; ; mysql_select_db($my_db,$connection_login) or die ("Sélection de la base de données impossible"); $requete_login="SELECT * from dt_utilisateur WHERE utilisateur_login='$ll' and utilisateur_password='$pp' and utilisateur_active='1'"; $resultat_login=mysql_query($requete_login,$connection_login); $row_login=mysql_fetch_row($resultat_login); if ($row_login) { $_SESSION['login'] = $ll; $_SESSION['pass'] = $pp; $_SESSION['ip'] = $REMOTE_ADDR; $_SESSION['zm'] = $row_login[0]; $_SESSION['droits'] = $row_login[4]; $_SESSION['id'] = $row_login[0]; // Fonctionne si le cookie a été accepté $psi=session_id(); $accepte=1; } else { print("<font color='red'>Utilisateur non disponnible ou non validé ! </font><br>Si votre compte n'a pas été validé, contactez l'administrateur au 11429"); $accepte=0; } mysql_close(); } if ($p==13) {unset($_SESSION['zm']); $page=0;} function test_cle($cle) { include("db.php"); $id=$_SESSION['id']; $req="SELECT * from dt_droits where drt_user='$id' AND drt_cle='$cle'"; $conn=mysql_connect($my_host,$my_usr,$my_pass); mysql_select_db($my_db,$conn); $res=mysql_query($req,$conn); $r=mysql_num_rows($res); return $r; } ?>
ça fait 3 jours que je cherche dans de forum, mais j'ai rien trouvé.
merci pour votre aide.
Partager