Bonjour tout le monde,
J'ai essayé d'utiliser SH404SEF et le faire fonctionner mais en vain. Chaque fois je clique sur un lien ça me donne "page not found"
Je n'ai aucune idée pourquoi ??
Merci de votre aide.
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé d'utiliser SH404SEF et le faire fonctionner mais en vain. Chaque fois je clique sur un lien ça me donne "page not found"
Je n'ai aucune idée pourquoi ??
Merci de votre aide.
Bonjour, il semblerait que SH404SEF, n'est pas encore compatible entièrement à joomla 1.5. Essaie de voir de ce côté là.
Cette discussion pourrait t'interresser. Tu peux voir une liste des équivalents (en terme de focntionnalités) de SH404SEF, ici.
Je vous remercie pour votre aide
J'ai cherché partout et on m'a conseillé le OpenSEF, qu'en penses tu de ce composant ? tu l'as déjà testé ?
Merci encore
OpenSEF n'est pas native au joomla 1.5
J'ai essayé d'installer un autre : JoomSEF en suivant cette video : . Mais malheureusement ça m'a donné une erreur :Connaissez vous une extension qui fonctionne bien sous joomla 1.5 ?JoomSEF Error - Could not save the SEF URL to database: Unknown column 'Itemid' in 'field list' SQL=INSERT INTO `pro_redirection` (`oldurl`, `newurl`, `Itemid`) VALUES ('rss.html', 'index.php?option=com_content&format=feed&type=rss&view=frontpage', '1')
Merci bien
Il me semble qu'il n'y a pas un composant directement adapté. Je suis encore en train de faire des tests persos pour voir comment tout ça fonctionne dans le fond. Je m'aide de ce tuto, que tu peux aussi consulter. Il est super cool![]()
Partager