Salut,
J'ai un service windows qui utilise des services web pour remonter les données à la base, je voulais lors de l'install de mon service windows j'entre l'adresse du serveur IIS et le nom du site, puis ces information seront inserrer dans la référence de mon web service dans le fichier service.exe.config
Je sais faire ça pour le paramètrage d'un setup pour les site web(web.config), par contre ça marche pas pour le service windows
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 /// Code pour un site web base.Install(stateSaver); // On commence par récupérer les variables entrées pas l'utilisateur. // Notez qu'on utilise les variables déclarées dans les actions personnalisées. String txtMyBaseSource= this.Context.Parameters["mybasesrce"]; String txtMYBase = this.Context.Parameters["mybase"]; String txtUser = this.Context.Parameters["user"]; String txtPass = this.Context.Parameters["pass"]; // Nous allons récupérer l'assembly courrante afin de récupérer le chemin du fichier Web.config. Assembly Asm = Assembly.GetExecutingAssembly(); String chemin; chemin = Asm.Location.Substring(0, Asm.Location.Length - Asm.GetName().Name.Length - 8)+"\\Web.config"; // Le FileInfo va nous permettre de voir que le fichier Web.config existe bel et bien. FileInfo FileInfo1 = new FileInfo(chemin); if (!FileInfo1.Exists) { throw new InstallException("Impossible de trouver le fichier de configuration."); } // Nous allons charger notre web.config dans un objet XmlDocument afin de le parcourir //et de pouvoir le modifier par la suite. XmlDocument XmlDocument1 = new XmlDocument(); XmlDocument1.Load(FileInfo1.FullName);
Help please!
Partager