Bonjour à tous, je viens vous voir pour un petit souci mais qui me bloque énormément :
J’ai deux tableaux de strings qui ne sont pas égaux, je veux récupérer les chaînes de caractères qui existe dans un tableaux mais pas dans l’autre (la différence entre les deux), voici mon code :
Je veux récupérer le string ‘’d’’ mais à la compilation j’ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public class Test { private String[] toto = { "a", "b", "c", "d" }; private String[] titi = { "a", "b", "c" }; public String test() { for (int i = 0; i < toto.length; i++) { for (int j = 0; j < titi.length; j++) { if (!toto[i].equals(titi[j])) { System.out.println("\"" + toto[i] + " \"" + " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi"); } } } return null; } public String[] getToto() { return toto; } public String[] getTiti() { return titi; } }
Pourriez-vous m’aider svp merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 "a " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi "a " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi "b " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi "b " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi "c " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi "c " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi "d " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi "d " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi "d " est la seule chaîne de caractères qui ne fait pas parti de titi
Partager