Bonjour tout le monde.

Alors mon problème est le suivant.

J'ai un tableau, contenant 4 div, contenant eux également chacun 1 tableau.

Ceci est fait dans le but de présenter les données de manières à obtenir la ou les premières colonnes fixes lors d'un scroll horizontal, et de grader la première ligne, qui contient le titre de chaque colonne, fixe également.

Maintenant, afin de de redimensionner le tableau, j'utilise du javascript.
(Si besoin est, je fournirais le code sur demande).

Ayant présenté ce qui est réaliser jusqu'ici, le client m'a demandé (le maître de stage en fait), de voir si il était possible d'imprimer. N'étant pas une bête en développement, j'affirme que oui, lance un aperçu avant impression, et horreur, il n'imprime apparement que ce qui est visible à l'écran.

J'ai donc commencer à mettre en place un CSS pour l'impression, en n'affichant pas le menu, plaçant les couleurs de manière correcte (fond blanc, texte noir, ...).
J'ai agrandi un peu l'espacement entre les colonnes, afin de gagné en clareté, mais le problème, la "hauteur" du tableau, correspond à la hauteur affichée dans la page. Est ce qu'il y a moyen de changer cela?

En augmentant l'espace entre les lignes, au lieu d'afficher les 10 éléments que j'ai dans le tableau, je n'en affiche que 5 avec la ligne d'en-tête.

Quelqu'un saurait-il me dire ce que je doit changer?

J'ai essayer de mettre la "height" du tableau contenant le tout à auto, mais ça ne change rien.

D'autres idées?

Merci d'avance pour les idées proposées, et le astuces reçues.