Bonjour, voilà mon problème :
J'ai une méthode qui invoque une méthode d'une autre classe, cela se passe sans problèmes, mais en fait pour continuer le bout de code derriere cette appel je dois attendre qu'elle est finie, hors je voudrais pouvoir executer la suite en même temps que la méthode, voyer plutôt le bout de code :
Explication : il faut que l'envoi de ma réponse faite par le return soit effectuer dès le lancement de Application.Run(nw) mais que celle ci termine son execution normalement ( elle dure 10 sec ).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public static string Affiche(Object param) { // Création d'une fenetre popup type outlook NotifyWindow nw = new NotifyWindow(title, message); nw.TitleClicked += textClick; nw.TextClicked += textClick; nw.SetDimensions(115, 70); // Association d'une notify icon NotifyIcon ni = new NotifyIcon(); ni.Text = "Notification"; ni.Icon = Icon.ExtractAssociatedIcon(@"c:\Icon.ico"); ContextMenu ct = new ContextMenu(); ct.MenuItems.Add(0, new MenuItem("Old news", Old)); ni.ContextMenu = ct; ni.Visible = true; nw.Notify(); //Appel de la méthode bloquante !!!!!!!!!!!!!!! <<<<<<<<<<<< Application.Run(nw); ni.Visible = false; // Création et envoi de la réponse avec le return Response resp = new Response(); resp.CommandResponse = "Affichage réussi"; resp.ResponseCode = HttpResponseCode.OK_200; resp.ResponseComplement = HttpResponseComplement.Default; return resp.SerializeAsHttpResponse("Affichage réussi","PopUpPlugin"); }
Concraitement, la réponse est envoyer a l'admin et celui-ci ne peut pas se permettre d'attednre 10 sec sur chaque poste pour savoir si l'affichage est réussi ( sachant qu'il doit gérer un parc de 1000 pc !! )
Ma question : Comment executer une méthode qui dure 10 sec et executer le return des la 1er seconde sans que cette methode soit stoppée a cause du return ?
Partager