Bonjour,
J'aimerais crée une sorte de inputdlg (pour ouvrir des fichiers) mais avec une fenêtre où l'on peut fouiller dans les répertoires.
Je ne vois pas comment faire
Merci
Bonjour,
J'aimerais crée une sorte de inputdlg (pour ouvrir des fichiers) mais avec une fenêtre où l'on peut fouiller dans les répertoires.
Je ne vois pas comment faire
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part help uigetfile
Aie, ça marche bien quand on ouvre un fichier sur la bécane avec laquelle on bosse mais pas sur un serveur.. est ce normal ?
Merci
C'est-à-dire ?
Quel est le comportement ?
Message d'erreur ?
Oui un message d'erreur :
voici le début du program :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ??? Error using ==> fseek Invalid file identifier -1. Error in ==> test_3 at 29 fseek(fid,312,'bof');
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 cd('Y:\') [FileName,PathName] = uigetfile('*.pro','Select the pro file') fid=fopen(FileName,'rb'); %%%%%%%%%%%%%% Lecture des Données voulues %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% fseek(fid,312,'bof'); duree_avant = fread(fid,1,'single'); fseek(fid,316,'bof'); duree_apres = fread(fid,1,'single'); fseek(fid,324,'bof'); freq_ech = fread(fid,1,'single'); %% Calculs des données voulues duree_total = duree_avant + duree_apres; nombre_echant = duree_total * freq_ech -1; decalage = nombre_echant * 2; nombre_voie = 2 ; premiere = abs(512 + 161 * (nombre_voie - 1) + 130 + 104 * nombre_voie); %%%%%%%%%%%%%% Lecture des voies 1 et voies 2 %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% fseek(fid,premiere,'bof'); voie1 = fread(fid,nombre_echant,'int16'); size(voie1) fseek(fid,premiere+decalage,'bof'); voie2 = fread(fid,nombre_echant,'int16'); size(voie2) [...]
Partager