Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis actuellement étudiante à l'école CS2I en première année, dans le cadre de ma formation, je doit réaliser un site web.

J'ai un petit soucis pour donner une valeur à un submit grâce à un code javascript.

En faite, mon bouton doit prendre la valeur "supprimer" au clique sur le bouton et supprimer ma sélection, mais il rafraichi juste ma page sans supprimer l'enregistrement. Le bouton se trouve dans un formulaire avec un autre bouton.

Voici mon code pour les boutons:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
<?php

$requete = "SELECT mailID, mail_body_html AS mail FROM mail WHERE campaignID='". $_POST['campaignID']. "' ";
		$res_fields = mysqli_query($db_link_suivi_clients,$requete) or die ('Erreur SQL ! '.$requete.'<br />'.mysqli_error($db_link_suivi_clients)); 
		$aDatacontact = @mysqli_fetch_array($res_fields);

if ($_POST['campaignID']!='') 
			{
				$bouton_supp = '<input class="form_submit" type="submit" name="Supprimer" value="Supprimer" onClick="DelCampagne();" />';
				$bouton_visualiser = '<input class="form_submit" type="submit" name="visualiser" value="Visualiser mail" onclick="window.open(\'mail.php?mailID='.$aDatacontact[mailID].'\')" />';
				$bouton_import = '<input class="form_submit" type="submit" name="Importer" value="Importer" />';
				$bouton_visua = '<input class="form_submit" type="submit" name="visualiser" value="Visualiser mail" onclick="window.open(\'mail1.php\')" />';
			}
			else
			{
				$bouton_supp = '';
				$bouton_visualiser = '';
				$bouton_import = '';
			}

?>

<form name='Campaign' method='post' action="<?php echo $_SERVER[PHP_SELF]; ?>" >
		<input type="hidden" name="clientID" value="<?php echo $_POST['clientID']; ?>"/>
		<div>
			<p>