Bonjrs j'ai fait une petite application en php/mysql.
je veux le mettre en application chez le client ds son réseau intranet, mais en demos pour quelques jours comment doit je le faire?
Cordialement
solaar
Bonjrs j'ai fait une petite application en php/mysql.
je veux le mettre en application chez le client ds son réseau intranet, mais en demos pour quelques jours comment doit je le faire?
Cordialement
solaar
Un truc assez simple qui me vient à l'esprit, tu peux placer un code du genre :
Par contre il suffit de s'y connaitre un petit peu pour enlever ces 3 ligne de code et supprimer la protection.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if(time() > timestamp_date_limite){ die("Votre période d'essai est terminée."); }
Après si tu es sur qu'il ne possèdent pas de copie de sauvegarde, avant le die() tu peux essayer de supprimer le dossier qui contient tous les scripts php.
je supprime le dossier comment avant le die()?Après si tu es sur qu'il ne possèdent pas de copie de sauvegarde, avant le die() tu peux essayer de supprimer le dossier qui contient tous les scripts php.
je vois un peu mais c'est flou!
en utilisant la fonction ClearDir?
j'essais puis je vous fait signe!
Cordialement
solaar.
tu as aussi la possibilité d'utilisé un obfuscateur de code.
Il brouille ton code PHP afin qu'il ne soit plus lisible.
Tu peux mettre des dates de validité,verrous sur adresse ip, nom de machine ...
C'est un peu plus lourd, mais là, pour le coup, tu ne peux pas te faire piquer ton code de façon aussi simple, qu'une copie des fichiers.
Edit: SourceGuardian est un exemple
Le mieux c'est de supprimer des parties qui sont essentielles car il pourra toujours modifier tes tests mais pas réécrire le code.
Partager