bonjour à vous,
j'ai un réel problème, j'utilise un contrôle de type grid (ultraWebGrid) d'infragistics et mon but était de mettre mes propres valeurs MANUELLEMENT dans le grid. J'ai posté une requête sur le forum d'infragistics et ils m'ont donné le code complet pour ajouter mes propres valeurs dans ma grid. Pour ce faire, il faut que je crée une ultraWebGrid (que je nomme uwg), créer mes colonnes, l'ajouter dans le grid, par la suite créer et ajouter les rangés à la grid (uwg) et pour terminer affecter une valeur à la cellule. Voici le code qu'ils mon proposé:
Je sais qu'est-ce que ce message veut dire, mais je ne comprends pas, pcq pourtant mon objet ugCol est instancié, du moins je crois. Donc si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 UltraWebGrid uwg; uwg = new UltraWebGrid(); uwg.ID = "BONBON"; UltraGridColumn ugCol; ugCol = new UltraGridColumn(true); ugCol.Key = "1"; ugCol.Header.Caption = "+++"; ****uwg.Columns.Add(ugCol);**** (cependant, j'ai une erreur à cette ligne La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.) UltraGridRow ugRow; ugRow = new UltraGridRow(true); uwg.Rows.Add(ugRow); ugRow.Cells.FromKey("1").Value = "ping";
Merci pour l'aide future
Gabriel Deschênes
Partager