Bonjour
Je reviens vers vous afin de vous exposer mon petit souci.
J'ai un formulaire avec une action :
Et une fonction javascript qui fait un traitement pour creer des coockies(je ne sais pas trop dans ce sujet mais bon)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form action="connexion-event.do">
J'ai un boutton submit qui fais appel a l'action de la form, chose a mes connaissances normale, par contre je voudrais faire appel à la fonction validerCoockies(); au même temps, autrement, je veux créer les coockies et exécuter l'action "connexion-event.do"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function validerCoockies{ ... ... ... }
J'ai ajouter la fonction submit dans dans ma fonction javascript, j'ai mis changer le type de submit en button, ça marche si j'appuie sur le bouton par la souris, par contre si j'appuie sur la touche Entrer du clavier, aucune réaction je pense que c'est normale puisque c'est pas un type="submit"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="submit" value="Connexion"/>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.form[0].submit();Malheureusement je suis obliger de passer par le boutton Entrer du clavier !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" value="Connexion" onClick="validerCoockies"/>
J'ai penser a utiliser la fonction onKeypress et de vérifier le code ascii du boutton, mais je pense pas que ça sera une bonne idée
Est ce que vous pouvez m'aider sur ce point ?
Merci d'avance.
Partager