Bonjour à toutes et à tous, et "noyeux joel"
Je viens de tester la lecture d'un mp3 avec AudioVideoPlayback. Voilà mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using System.Text; using System.Windows.Forms; using System.IO; using Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback; namespace Lecture_mp3 { public partial class Form1 : Form { public Form1() { InitializeComponent(); } private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { OpenFileDialog ofd = new OpenFileDialog(); if (ofd.ShowDialog() == DialogResult.OK) { Audio MyAudio = new Audio(ofd.FileName); MyAudio.Play(); } } } }
Au moment de la création de l'instance MyAudio, pendant l'exécution dans VS, je reçois le message suivant:
J'appuie sur F5 et l'exécution continue et mon mp3 est joué sans problème.La DLL 'C:\WINDOWS\assembly\GAC\Microsoft.DirectX\1.0.2902.0__31bf3856ad364e35\Microsoft.DirectX.dll' tente une exécution managée dans le verrou du chargeur du système d'exploitation. N'essayez pas d'exécuter du code managé dans une fonction d'initialisation d'image ou DllMain, car cela risque d'entraîner un blocage de l'application.
Là, j'avoue ne rien comprendre à ce message.
Quelqu'un aurait un début d'explication ?
Papy !
ps: Hors EDI, ça fonctionne sans avertissement aucun. N'empêche que je voudrais bien comprendre.
Partager