IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Java Discussion :

Creation d'un EAR sous eclipse 3.4

Sujet :

Eclipse Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Juin 2004
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Creation d'un EAR sous eclipse 3.4
    Bonjour a tous,

Actuellement je travaille sur un projet divise en 5 wars.
    Le probleme est que quand je modifie un jsp et que je publie sur mon serveur (oc4j), cela efface mes fichiers orion-application.

Je dois alors creer un .bat qui a cette tete :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    c:
    cd C:\workspace\classpath
    copy orion-application.sev.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev\orion-application.xml
    copy orion-application.seg.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_seguridad\orion-application.xml
    copy orion-application.ped.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_pedidos\orion-application.xml
    copy orion-application.perf.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_perfiles\orion-application.xml
    copy orion-application.tar.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_tarjetas\orion-application.xml
    copy orion-application.bit.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_bitacora\orion-application.xml
    copy orion-application.com.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_combustible\orion-application.xml
    copy orion-application.rep.xml C:\Oracle\j2ee\home\application-deployments\sev_reportes\orion-application.xml
    copy Sev_stub.class C:\Oracle\j2ee\home\applications\sev_utils\sev_utils\WEB-INF\classes\rmi
    a chaque fois que je publie, pas pratique.
    De plus pour generer l'ear, c pareil, c super galere, c plus de l artisanat que de l informatique.

Alors j aimerai reunir tous ces wars dans un seul ear, mais je n'y comprends pas grand chose,
    - Je cree un nouveau projet Enterprise Application Project que je nomme sevEAR, je laisse les options par defaut
    - Dans la fenetre suivante, on me demande les J2ee modules dependency, je n ai rien qui apparait. Je n en selectionne aucun
    - Je ne sais pas a quoi correspondent les differents types de modules, mais je sais que je n utilise ni EJB, ni connectors,
    - Ensuite j'importe un par un mes wars dans eclipse, et je coche la case "add project to an EAR", et je selectionne celui que j ai cree vide a la base
    - Je recree les dependences (build path entre les wars)
    - j'ajoute mon ear a la liste de projets a deployer sur mon serveur oc4j

Je deploie.

J ai bien deploye tous mes wars deployes et mon ear dans le rep : application-deployments.

Mais Je n arrive plus acceder a l application .

Avant j y accedais par : http://localhost:8888/sev/Common/sign.do
    sev etant le war contenant les jsp
    Mais maintenant, il me dit qu'il ne trouve pas la jsp :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    2009-04-22 13:58:33.171 NOTIFICATION  J2EE JSP-0008 No se ha podido distribuir la página JSP: Excepción:oracle.jsp.parse.JspParseException: /Common/Login.jsp: Número de Línea 9, <jsp:useBean id="mobjMensajes" class="com.sodexho.app.utils.ClsIMensajes" scope="session" />
    Quand je regarde mon repertoire application/ je trouve bien un repertoire avec sevEAR, et a l interieur les wars et les repertoires correspondants.
    Quand je regarde dans mon application-deployments/
    je trouve bien un repertoire avec sevEAR, et a l interieur les repertoires correspondants.
    Cependant les repertoire contiennent juste un repertoire "persistence/" et un ficher orion-web.xml
    Aucune trace de mes classes.
    Sur ma console, aucune erreur ne se produit

J'ai consulté la page http://www.developpez.net/forums/d67...nerer-ear-war/
    mais ca ne m'a pas sorti de la...

Savez vous ce qu il se passe ?
    J espere que je ne vous ai pas noyé avec tous mes details

Merci d avance!

NB1 : Je dois garder la meme URL pour lancer l application.
    NB2 : J utilise struts

Rédacteur/Modérateur
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Désolé je n'ai pas tout lu mais est-ce que ceci http://eclipse.developpez.com/faq/?p...pement#noScrub n'est pas quelque chose qui pourrait t'aider ?
    Effectivement, quand ça devient compliqué, il faut bien paramétrer les différents répertoires déclarés comme source et leur ajouter des filtres ou des répertoires de compilation différent de celui par défaut...
    Sinon, pour être sûr d'avoir la main sur tout, parfois, le passage par le script ant peut être une solutions préférable.
    Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
    Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
    Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton (qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).

Discussions similaires

1. Creation d'un EAR sous eclipse 3.4 -oc4j
    Par xoco dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2009, 23h48
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2008, 19h36
  3. creation de plug-in sous eclipse
    Par henpower dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2008, 10h41
  4. Creation d'un jar sous eclipse