Bonjour,

J'utilise WinAsmStudio et ai abordé l'Assembleur depuis peu, ayant étudié trois ou quatre didacticiels dont celui de Noteworthy ainsi que le fichier help dans MASM.
Je trouve cette IDE pratique. J'ai donc essayé de modifier un code du logiciel, à partir de quelques boutons et d'un Edit. Chaque bouton, d'après ce qu'a codé automatiquement le logiciel fonctionne en plaçant le contenu (clavier numérique de 0 à 9) dans l'étiquette Edit, mais n'écrit qu'un seul chiffre à chaque fois, ne gardant pas le chiffre et les chiffres précédant.
J'ai donc regardé les invoke possibles pour modifier cette fonction, et j'en ai trouvé toute une tartine dans le logiciel, beaucoup plus que ce qu'il y a dans MASM, apparemment.
La fonction invoke WrtiteAtOffset peut peut-être me rendre service, mais... où trouver un descriptif, un didacticiel concernant cette fonction, et, plus généralement, concernant toutes les fonctions incluses dans WinAsmStudio? Je veux dire par là, y'a-t-il un pdf concernant le contenu de WinAsm, car l'on trouve énroeément sur l'utilisation de la mémoire registre, etc, ce qui est fort utile et est de pdf en pdf complémentaire, mais concernant ces invoke, ces fonction, ces processus internes au logiciel WinAsmStudio, où trouver?
J'ai essayé de m'inscrire sur le site de Iczelion, mais apparemment, le site n'a pas répondu à ma demande de login une fois inscrit (page 404 Not found...).