Bonjour;
J'arrive pas à me connecter à mon application intranet à partir d'un autre poste du réseau. J'ai tapé à partir d'un poste de réseau :
http://monIP/DossierIntanet/Accueil.aspx
mais ça marche pas.
Merci!!
Bonjour;
J'arrive pas à me connecter à mon application intranet à partir d'un autre poste du réseau. J'ai tapé à partir d'un poste de réseau :
http://monIP/DossierIntanet/Accueil.aspx
mais ça marche pas.
Merci!!
Quelle(s) est(sont) l'(les)erreur(s) ?
Y a-t-il bien un serveur IIS (ou éventuellement Apache) qui héberge ton application ? Ou travaillais-tu avec Cassini ?
vérifie aussi que le port 80 est bien ouvert sur le firewall...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
bonjour!!
Pongten oui serveur iis;
tomlev le port 80 n'est pas ouvert sur le firewall...
je dois faire quoi??
Etant donné que les requêtes HTTP passent en général par le port 80, il faut l'ouvrir sur ton firewall...
Tu crées une exception pour le port tcp/ip 80
Bonjour!
Pour ouvrir le port 80 sur le firewall j'ai fait:
dans pare-feu windows dans l'onglet "services" j'ai activé "serveur Web (HTTP)"
mais le port n'est pas ouvert .
Y a telle une autre méthode pour faire??
merci!
J'ai désactivé le firewall et je peux maintenant accéder au site intranet à partir d'un autre poste,mais est ce que c'est pas risqué??
Merci !
Merci lutecefalco!
Comment le configurer correctement?
tu fais de la translation de port (port fowarding)
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
J'ai windows XP ,j'utilise le firewall Windows .
Pour se connecter à l'internet on a un routeur .
Dans l'onglet Exception, tu cliques sur "ajouter un port", et tu mets le port 80 avec le nom que tu veux. Mais c'est bizarre que ça n'ait pas marché quand tu as coché "serveur web"...
Partager